Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal ordinaire d'une surdouée (ordinaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam
Administrateur

Emploi: Anesthésiste-Réanimatrice
Date de naissance: 25/04/1988
Féminin
Type HP: HPI

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 04:50    Sujet du message: Journal ordinaire d'une surdouée (ordinaire) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

"Surdouée. Je me découvre surdouée à 30 ans passés. J'ai choisi de réunir ici des morceaux choisis tirés de journaux intimes écrits de 11 à 30 ans et, j'espère tenir la suite de ce Journal Ordinaire."

:arrow: http://surdouee-ordinaire.over-blog.com/

Date de naissance: 27/05/0827
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 02:53    Sujet du message: Journal ordinaire d'une surdouée (ordinaire) Répondre en citant

J'ai commencé à lire ton blog et j'apprécie ta positivité trentenaire! J'y reviendrais !

Je vais bien mais je me soigne! J'aime bien cette phrase!
Rin
Administrateur

Date de naissance: 16/02/1912
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 00:48    Sujet du message: Journal ordinaire d'une surdouée (ordinaire) Répondre en citant

Oui sauf que ce n'est pas Tam qui tient le blog (d'ailleurs si tu regardes dans son profil, tu verras qu'elle a 22 ans  )
Cela dit, chouette blog en effet

Date de naissance: 27/05/0827
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 02:36    Sujet du message: Journal ordinaire d'une surdouée (ordinaire) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Journal ordinaire d'une surdouée (ordinaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation