Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endroits de bilan complet HP en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerdel

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 21:05    Sujet du message: Endroits de bilan complet HP en Belgique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je souhaiterais connaître les endroits où l'on effectue des bilans complets pour personnes HP en Belgique.
Et si vous savez également donner votre avis (si vous en avez un) sur les endroits en question...
Pour ma part ça serait plutôt sur la région de Mons.
J'ai déjà trouvé qq endroits sur internet mais je me dis qu'il y en a peut-être d'autres sur Mons ou aux alentours.

Voici ce que j'ai trouvé sur la région de Mons et même ailleurs :

- Centre Relaxeau
- www.testqi.be
- www.le-diapason.be
- www.hodos.be
- centre Odyssée

Voilà, si vous avez d'autres lieux à ajouter ça serait cool pour moi et sans doute pour d'autres personnes qui souhaitent effectuer un bilan complet HP.

Merci

tags : test QI, bilan complet, bilan global
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Endroits de bilan complet HP en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation