Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zebra crossing
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Administrateur

Date de naissance: 03/04/1989
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:15    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
unepetitemarie a écrit:
Ce qui m interpelle, c est de me faire "ficher" pour ça... Imaginez un fichier de zèbres... C est une mine d'or pour tous les arnaques d épanouissement personnel, sectes ou autres...
Certains zèbres en détresse pourraient en devenir des victimes...
Oui je suis un petit peu paranoïaque, mais je l assume trés bien...

Mon dieu oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Ceci dit, le risque est présent n'importe où. Si ce n'est pas des sectes, ce sont des pédophiles sur des sites de rencontres et tous les autres dangers auxquels on ne pense pas tout de suite. A nous de prendre du recul face à ce qu'on lit, écrit, interprète, etc.
Administrateur

Emploi: Anesthésiste-Réanimatrice
Date de naissance: 25/04/1988
Féminin
Type HP: HPI

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:29    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

Petite Marie a écrit:
Ce qui m interpelle, c est de me faire "ficher" pour ça... Imaginez un fichier de zèbres... C est une mine d'or pour tous les arnaques d épanouissement personnel, sectes ou autres...
Certains zèbres en détresse pourraient en devenir des victimes...

Pas faux, pas faux... Cela dit, fournir son adresse mail n'est pas sans doute pas beaucoup plus sûr que fournir son nom complet... Si on veut vraiment fouiller, il y souvent moyen de lier l'un avec l'autre.

Blue a écrit:
ce sont des pédophiles sur des sites de rencontres

On fait des sites de rencontres pour enfants, maintenant?

Emploi: Etudiant
Date de naissance: 18/09/1989
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 23:43    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

J'ai commencé avec le mot partouze, j'ai fini avec pédophile... Bon sang quel topic effrayant Oo
Blue
Administrateur

Date de naissance: 03/04/1989
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 09:12    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

Mallower, tu n'étais pas pour la curiosité des expériences multiples ?
J'avais des projets pour toi mais si tu es déjà effrayé, ça ne va pas aller

Tam a écrit:
On fait des sites de rencontres pour enfants, maintenant?

M'enfin, et les fora de rôle play c'est quoi alors ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:16    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

Ca dépend, on parle d'expériences sexuelles ou d'expériences tout court? ^^.

Je suis ouvert à tout hein moi, c'est juste que tout ne m'est pas ouvert :D ok je sors je sors... non pire, pour une blague aussi salace, je me flagelle :).

Si vous me cherchez, je suis dans le coin :D bon ok, celle la encore pire, je vais aller me tabasser moi même, pardon à tous pour ce niveau d'humour tellement bas (l'unif say maaaal). :'(.
Excelior38

Emploi: lycéen, phase terminale
Date de naissance: 24/09/1993
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:45    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

J'kiffe ton humour malo

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 23:48    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

Nan dit pas ca, ca m'encourage xD.

Puis je vais me faire taper sur les doigts par Tam, et c'est que j'ai des doigts fragiles moi :'(.
exode

Emploi: étudiante
Date de naissance: 23/07/1993

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 17:45    Sujet du message: Zebra crossing Répondre en citant

Je suis également tombé sur ce forum zebra crossing et c'est vrai qu"il donne à première vue l'impression d'être un site de rencontre.. Mais un forum de "zèbres", au delà de partager nos souffrances mutuelles pour mieux les comprendre, n'est-ce pas également un site pour aller à la rencontre de personne qui perçoivent les mêmes difficultés? Et puis derrière son ordinateur, il est plus facile de parler de sa sexualité de manière plus dévergondée comme c'est le cas sur zebra crossing.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Zebra crossing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation