Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezi

Emploi: Arrache-coeur
Date de naissance: 24/03/1910
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:48    Sujet du message: Blog Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce blog est très touchant et intéressant.

http://caeruleum.over-blog.com/article-un-surdoue-perd-il-finalement-son-avance-74032585.html

Allez donc y faire un tour, c'est vraiment bien.

(Je ne suis pas l'auteur de ce blog )

Date de naissance: 05/05/1985
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 22:08    Sujet du message: Blog Répondre en citant

J'aime beaucoup !

Du contenu, très bien partagé, à l'apparence des plus... contrastée, on sent que son auteur est une connaisseuse du sujet !
Olink

Date de naissance: 16/11/1991

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:58    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Merci pour le lien 

Rien que pour cette phrase je suis convaincu que c'est un site qui sait de quoi il parle... "Il tente de s'équilibrer à l'Autre, cet Autre qui lui semble à la fois si enviable à ne pas se torturer par des questions, et si méprisable pour son manque de curiosité."

Je continue ma lecture.
morgui

Emploi: etudiante
Date de naissance: 27/02/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 17:00    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Très intéressant Leszines. J'aime bien la citation!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation