Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfants HQI et vulnérabilité aux drogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazed

Emploi: Suivre le mode d'emploi
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:42    Sujet du message: Enfants HQI et vulnérabilité aux drogues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message vide

Dernière édition par Hazed le Dim 12 Fév 2012 - 12:56; édité 1 fois
Nitra

Emploi: Etudiant.
Date de naissance: 07/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:11    Sujet du message: Enfants HQI et vulnérabilité aux drogues Répondre en citant

Je me pose des questions quant à l'origine de ton pseudo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Enfants HQI et vulnérabilité aux drogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation