Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancient aliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitra

Emploi: Etudiant.
Date de naissance: 07/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancient_Aliens

Le premier épisode : http://www.dailymotion.com/video/xj8c8j_ancient-aliens-saison1-episode1-les-preuves-partie-1-1-de-3_news

à vous de découvrir la suite si vous y voyez un quelconque intérêt !

Approche très intéressante, passé revisité, futur à explorer !

(La traduction laisse à désirer mais l'anglais n'y est pas très compliqué)

Faites moi part de vos réactions, ça m'intéresse ! 
Olink

Date de naissance: 16/11/1991

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

C'est marrant, un des derniers épisodes de South Park caricaturait cette série =p
max

Emploi: pas d'utilisation prolongé sans avis médical
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 11:44    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

Dernière édition par max le Dim 18 Déc 2011 - 19:09; édité 1 fois
fur'n'fin

Emploi: Jardinière extraordinaire
Date de naissance: 18/07/1980
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:09    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

J'imagine donc que vous avez vu ceci, donc, dans les news, ce matin, donc: http://www.ecanadanow.com/curiosity/2011/11/25/ancient-alien-skull-found-in…

Cela m'a fait penser à vous. Et tout ce qui me fait penser à vous est un cadeau de la vie...

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

Dernière édition par max le Dim 18 Déc 2011 - 19:10; édité 1 fois
fur'n'fin

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:03    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

Pour les anglophiles qui seraient intéressés à lire des articles assez nombreux présentant différents points de vue sur chaque sujet abordé dans la série, je vous propose:
http://www.world-mysteries.com/sar.htm

Au moins, pour chaque objet, différentes théories sont proposées, les exagérations sont débusquées, les simplifications aussi.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:40    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

et puis le site (un peu commercial quand même) de tsoukalos lui-même :

http://www.legendarytimesbooks.com/
fur'n'fin

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 00:54    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

Tsoukalos! J'adore ses cheveux. Ils ont la même particularité que les miens, c'est à dire qu'ils semblent avoir une vie bien à eux. Ils bougent tous seuls, enflent, se dégonflent, se replacent, s'entremêlent, on peut pratiquement voir la chose se produire à l'oeil nu, et je me demande quand est-ce que ces gens qui produisent et conçoivent cette émission autrement divertissante vont enfin élucider ce mystère qui me fascine.

Emploi: Etudiant.
Date de naissance: 07/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:35    Sujet du message: Ancient aliens Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Ancient aliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation