Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeitgeist, Moving forward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitra

Emploi: Etudiant.
Date de naissance: 07/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 03:57    Sujet du message: Zeitgeist, Moving forward Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Documentaire plus qu'intéressant ! Je vous sollicite grandement à le regarder.

Voici le lien mégavidéo : "http://www.megavideo.com/?v=NWLWS0WZ"

Et pour ceux qui en ont marre de la limite des 72 minutes (pénible), voici un petit logiciel à installer qui vous facilitera probablement la vie : www.cacaoweb.org

Hit me back ! 
zina32

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:31    Sujet du message: Zeitgeist, Moving forward Répondre en citant

J'aime la différence mise en évidence entre prédétermination et prédisposition...

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 19:05    Sujet du message: Zeitgeist, Moving forward Répondre en citant

bonjour, je me permet un petit commentaire sur ce vieux post, faites très attention à Zeitgest, ne vous immergez pas dans le film, les methodes de propagandes utilisé pour créer ce film sortent tout droit de la bouche de geobbels ( comme une bonne partie de ce que nous disent nos publicitaires mais bon.... la c'est quand meme énorme )
la premiere fois que j'ai vu ce film j'etais vraiment choqué et completement convaincu, puis, à force d'y repenser, je me suis rendu compte à quel point c'etait intelligemment fait
j'ai d'ailleur inventé un super jeux avec ce film, trouver ou et quand les méthodes de propagande et de manipulation des masses sont utilisées
un petit exemple, la video de l'attentat, le metro qui explose sous vos yeux avec les gens qui y meurent ( le choc pour ouvrir l'esprit de la victime ), et juste apres, 95% de vérité, et un mensonge tellement énorme qu'on ne se méfie pas

bon sur ce, j'ai rempli mon quota d'inutilité aujourd'hui, bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Zeitgeist, Moving forward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation