Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin
Administrateur

Date de naissance: 16/02/1912
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 16:53    Sujet du message: Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais que les membres du forum n'ont pas le droit de faire de pub, mais, je fais une petite exception (oui, c'est mal, lancez moi des gruyères) pour le site d'une amie.
Elle l'a monté il y a quelques mois. Ca s'appelle 'PREHI'STORE' et c'est évidemment, une boutique en ligne qui concerne des articles sur les dinosaures, la paléontologie.
Si vous avez des petits neveux, nièces, frères, soeurs, connaissances ou même si vous même êtes intéressé par le monde des dinos, n'hésitez pas à y faire un tour et à commander chez elle.
Vous aiderez une vraie passionnée qui a eu le courage de se lancer :)

http://www.prehi-store.fr/

Merci

Emploi: Arrache-coeur
Date de naissance: 24/03/1910
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:25    Sujet du message: Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ... Répondre en citant

DENVER LE DERNIER DINOSAURE  !!! ( je me permets la majuscule par ce que je chante :D )

Emploi: etudiante
Date de naissance: 27/02/1988
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:01    Sujet du message: Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ... Répondre en citant

Oh Leszines, j'te vois trop là!! Vas y, chaaaante! 

Emploi: Arrache-coeur
Date de naissance: 24/03/1910
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:21    Sujet du message: Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ... Répondre en citant

C'est mon ami est bien plus encore ( solo de guitare électrique )

Emploi: etudiante
Date de naissance: 27/02/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 22:30    Sujet du message: Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ... Répondre en citant

Yeaaah!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation