Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vivent les enfants précoces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki

Emploi: Informaticien
Date de naissance: 28/03/1966
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 11:24    Sujet du message: Ce que vivent les enfants précoces... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rien de transcendant, mais tout de même intéressant. (ahma)
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ce-que-vivent-les-enfants-prec…

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:06    Sujet du message: Ce que vivent les enfants précoces... Répondre en citant

J'aime beaucoup ce lien... ça parle je trouve !

Emploi: professeur des écoles
Date de naissance: 03/08/1977

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 00:13    Sujet du message: Ce que vivent les enfants précoces... Répondre en citant

"C'est la raison pour laquelle la nature a doté les imbéciles d'une agressivité supérieure aux autres qui est un peu la compensation de leurs carences, comme les aveugles qui développent une ouïe plus importante."
Elle m'a fait rire, celle-là!
Euh... sinon j'ose à peine demander... je vais vraiment passer pour une débile...
" Et un jour, il se réveilla et n'eut plus peur. Il craignait que si il acquérait un bien être personnel, il y perde son sens critique et sa lucidité, il avait peur aussi d'avoir mal en ressentant quoi que ce soit pour son entourage."
Là, je ne comprends pas...
Il n'eut plus peur// Il craignait que...
Je suis pas...
someoneelse

Emploi: Procrastinateur de talent
Date de naissance: 15/02/1997

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:01    Sujet du message: Ce que vivent les enfants précoces... Répondre en citant

avant de ne plus avoir peur il craignait CQFD
Nitra

Emploi: Etudiant.
Date de naissance: 07/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: Ce que vivent les enfants précoces... Répondre en citant

Waouw..!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Ce que vivent les enfants précoces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut Potentiel - Amis des Zèbres, bonjour ! Index du Forum -> Mais encore? -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation